Home (bitter)sweet HOME.

What a kind experience.

Au début - j'ai du me tourner, et me retourner jusqu'à me sentir presque en sécurité sur un sommier un peu trop nouveau, et un peu trop étranger pour moi. Les odeurs - celles qui nous réconfortent lorsque l'on pose sa joue au creux des plis de l'oreiller - sont encore à apprivoiser. Ou à imposer. Au choix.

Même la texture de la couette est une étape à la recherche du bien-être. Les habitudes se perdent, c'est bien. 
Par contre - même sensation désagréable au réveil. Même lenteur à s'extirper du sommeil. 
Même tête - marrante - de l'après-nuit-de-5h. 

Et encore, je n'ai plus l'excuse du décalage horaire. 


NYC bouge beaucoup.
L'energie est presque surréaliste. Jolie alchimie de rencontres beaucoup trop invraisemblables pour être vraies, pourtant vraies, et bien là, entre midtown et meatpacking - Village et Soho. Et Chelsea.

Je travaille à Chelsea. La distance Subway-545 West / 25th Street / 12th Floor est un peu longue mais se redécouvre tous les matins avec une aberration toujours naïve. J'essaye de ne pas m'habituer aux yellow cabs, ni aux hot-dogs sellers aux coins des Avenues. Ni au froid - glaglaglacial - depuis début janvier. 

Je m'égare toujours. Entre Greene et Broom surtout. Mais je me perds juste pour redécouvrir le sourire et la gentillesse des gens quand il faut redemander son chemin. On finit toujours par me demander d'où je viens. Je comprends pas. Je bosse mon accent, I swear. 

J'ai dîné avec Anna Wintour. J'ai dansé avec Sam. J'ai pincé les fesses de James Franco ( merci Gino ). Je me suis fait des grands frères. Des amis. Retrouvé un peu de Paris sur la 37e. J'ai snobé Garance Doré au défilé Thakoon ( non je rigole ). J'ai du boire une centaine de Latte. J'ai couru 4 Times Square. J'ai brunché Bottino. Lavo. Et autre Provocato(r). Et marché plus de 1000kms - de la première à West-end.


Et toujours avec le sourire.







Mon salon mignon.














Ma maison. Maison Maison Maison.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Diner avec Anna Wintour? SERIOSULY Details please
Caille

Anonyme a dit…

loved your pages..will get back soon, in detail..loved ur pics too... great shots..in ur blood maybe..blatheu