*

Hier, Apt 22 - à la mai-son - Sarajane ( my lovely rommate ) + Pierre ( son lovely boyfriend ). Fière de pouvoir dire que la soirée était organisée pour fêter mon arrivée. Heureusement, ça fait déjà trois semaines que je suis arrivée, j'ai pu prétendre au poste de maîtresse de maison sannnnnnnns problème.





Thème : French Lovers. Même les invitations étaient presque trop drôles. Plus cliché, tu meurs. Brigitte & Lou & Charlotte & John + Jean-Paul. Tout le gratin.
Tout le monde est venu, très joli, noeud pap, tuxedo et verre de rouge.
On a sorti le brie pour l'occasion - un peu trop contente de retourner shopper chez D&D d'ailleurs.














Les mecs connaissaient mieux les paroles de Gainsbourg que moi. Super. Heureusement, je leur ai hurlé tout l'album de Pink Martini dans les oreilles en guise de contre attaque. 1-1.








Encore un bon moment. Thank you to my amazing roommates, the great people who came, copain Steve chéri, ma petite famille du PH, Sander & co.





xx




Beau-ti-ful Sarajane
her blog )



Cool Gang.
Camille + Sander + Steve + Polina




Steve.




Björn



Sander + Sara




Steve + Maria


Lovely Marc aka John Galliano. Mais sans les cheveux. La perruque a du se perdre à ce moment.




Galliano. Camille.













Sarajane.

Aucun commentaire: